A Canadian Tradition Since 1930

Publicité

Depuis 1930, Welcome Wagon a accueilli personnellement plus de 20 millions de gens vivant différents changements à leur mode de vie, en faisant la promotion de milliers d’entreprises par le biais de ses services.

Notre service a été inspiré des pionniers qui allaient à la rencontre des convois de chariots Conestoga qui venaient s’installer dans prairies. Nous avons relancé cette tradition avec nos représentantes et leur panier.

Aujourd’hui, plus de 1,000 représentantes Welcome Wagon accueillent environ 300,000 familles par année.

Ces gens peuvent être déménagés dans une nouvelle maison, peuvent attendre ou avoir un nouveau bébé, être en train de planifier un mariage. Chacune de ces circonstances crée des besoins particuliers, et Welcome Wagon a des services spécialisés sur mesure pour chacune.

Notre division « Entreprises », par laquelle les nouvelles entreprises/nouveaux professionnels, ainsi que les nouveaux cadres / nouvelles promotionssont reconnus et d’importants contacts sont établis.

Pour en connaître plus quant aux différents programmes de Welcome Wagon, vous pouvez télécharger notre brochure « Quest-ce que Welcome Wagon? » ici.

Intéressé? Pourquoi ne par complété un court formulaire, et nous communiquerons avec vous pour en discuter davantage.

Quels commanditaires doivent dire de Welcome Wagon:

" « Nous trouvons que Welcome Wagon est une excellente source de publicité pour les gens nouvellement arrivés dans la région et grâce à notre commandite, nous avons accueilli de nouveaux patients à notre cabinet. Ce fut et continuera d’être une façon efficace d’annoncer notre cabinet et nous n’hésiterions pas à recommander leurs services à nos collègues. » "
Dr. M. Korec, Family Dentistry

" « Don Wotherspoon & Associates sont commanditaires de Welcome Wagon depuis plusieurs années. Nous trouvons que le service fourni par la représentante Welcome Wagon s’est avéré avantageux pour notre Service de publicité. » "
Elizabeth M. Guindon, Don Wotherspoon & Associates

What's in the News

Partenaires